Votre corps est votre Vraie maison

« Ayant commencé les disciplines orientales depuis mon enfance (Judo, Karaté puis Qi Gong), la philosophie orientale me guide désormais au quotidien»

Fabrice Taglang obtint son certificat au Centre Européen de Kiyindo Shiatsu avec Pierre Clavreux et y poursuit sa formation depuis plus de 5 ans.

Il suivit aussi de nombreux stages de réflexologie plantaire, crânienne, de massages thaïlandais et des stages avec David Ventura, directeur et fondateur de l’école de Shiatsu de Mouvement à Barcelone.

En 2010-2011 il participe également à des formations en réflexologie plantaire thaï et de massage sensoriel à l’Artec (Académie de recherches des techniques éducatives du corps).

Afin d’enrichir son expérience professionnelle, il suivit par ailleurs une formation de Massage Thaï Traditionnel à l’école Wat Po de Chiang Mai (première école de massage en Thaïlande).

​« Mon but aujourd’hui est d’apporter un toucher juste, équilibrant, apportant ainsi une vraie détente psychique et physique par une harmonisation des énergies circulant dans le corps ».